Andy Vande Voorde

Andy Vande Voorde

Project Officer Systèmes de stockage automatiques

“Il ne faut pas chercher des client pour nos solutions, il faut chercher des solutions pour nos clients. »

C’est Andy qui parle, un ingénieur de projet passionné, qui fait partie de notre large équipe dévouée au département des Machines de Stockage Verticales. Ce département centralise les activités (techniques, commerciales, …) en ce qui concerne les Lifts de Stockage Modula.

Andy est responsable pour la rédaction des offres/le calcul des prix pour les Systèmes de Stockage Verticaux, le matériel de subdivision pour ces systèmes et tous les services pertinents pour ces systèmes de stockage dynamiques de Modula. Après la réception d’une commande, Andy assure le traitement du projet avant de le transférer au chef de projet.

« Les défis sont une motivation. Une mentalité de ‘sortir des sentiers battus’ nous permet d’élaborer des solutions à la mesure du client. C’est pourquoi ma priorité est plutôt la qualité que la quantité. »

Avec 5 ans d’expérience, dont 3 dans un environnement commercial, 1 dans la technique et 1 dans le monde de la sélection, Andy emmène les bagages idéals pour ses tâches en tant qu’ingénieur de projet. « Nous sommes les spécialistes des Systèmes de Stockage Verticaux. Un point de contact central, supporté par une équipe forte et expérimentée, nous permet de donner nos clients, à tout moment, le conseil approprié.

Profitez maximalement de votre système de stockage avec notre logiciel, fait sur mesure

Profitez maximalement de votre système de stockage avec notre logiciel, fait sur mesure

Vous avez une question ? Contactez-
nous