
Lista Cabinet Control
Lista cabinet control est une armoire intelligente qui peut être équipée de casiers à verrouillage individuel afin d'augmenter le niveau de sécurité.
Vous désirez une distribution décentralisée pour certains produits ? Malheureusement il y a souvent des désavantages. Quand il n'y a plus de magasinier qui gère la distribution, la consommation augmente et risque de causer des ruptures de stock. Un magasin central, par contre, se trouve souvent à grande distance, ce qui fait perdre du temps.
Lista cabinet control est une armoire intelligente qui peut être équipée de casiers à verrouillage individuel afin d'augmenter le niveau de sécurité.
Installation en local sur un PC Windows pour la plus grande fiabilité.
Gigasoft.Pilot, un logiciel conçu pour l’internet, vous offre la possibilité de gérer toutes vos installations de distribution automatisée à distance.
Pourquoi un Rotopoint?
Un Dispenser convient pour une large gamme de produits.
Systèmes de stockage et de distribution commandé électroniquement avec une sortie contrôlée des articles.
Idéal pour les produits plus volumineux et pour les applications de “pose et de reprise”
Le mesurage automatique de la hauteur des articles est une garantie pour l’utilisation optimale de la hauteur disponible et pour la réalisation d’une capacité de stockage maximale.
avec un distributeur automatique, votre personnel peut demander lui-même et facilement des matériaux tels que des outils ou des équipements de protection individuelle. L’accès est accordée pour les produits demandés, et entrainera une mise à jour du stock en temps réel. Lorsque le stock minimum est atteint, le magasinier ou le fournisseur est informé qu’un réappro peut être effectué.
Une armoire contrôlée assure qu’un stockage décentralisé est possible sans augmentation de la consommation ou du stock. Vous choisissez vous-même comment contrôler votre distributeur automatique : par armoire, par tiroir, pour compartiment ou par article individuel. Quel que soit le niveau de contrôle que vous choisissez, le fonctionnement est le même : après avoir obtenu l’autorisation, l’employé peut accéder aux produits souhaités. Ceci sera enregistré et pourra être envoyé vers votre système ERP.
un distributeur automatique n’est pas seulement adapté pour une utilisation en milieu industriel ou dans un grand entrepôt. Il permet, par exemple, également d’organiser la distribution des clés pour les locaux ou les véhicules , ou la délivrance de cartouches d’encre ou d’articles MRO. Un distributeur automatique a beaucoup d’avantages : une consommation pouvant diminuer jusqu'à 50 %, les stocks noirs personnels appartiennent au passé, vos employés d’entrepôt sont déchargés et les produits sont disponibles pour votre personnel 24/7.
Comment savoir si un distributeur automatique peut être une bonne solution pour votre entreprise ? Prenez rendez-vous avec notre analyste commercial. Selon votre situation, vous recevrez un conseil sur mesure.
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