La puissance et l'efficacité d'un système de stockage vertical automatique sur une largeur de seulement 2 mètres

Modula lance cette année un nouveau système de stockage vertical, le Modula Lift ME. Cette nouvelle variante du Modula Lift est considérablement plus étroite avec une largeur de tiroir de seulement 1,5 mètre. Mais ne sous-estimez pas le Modula Lift ME, malgré sa petite taille, il peut stocker jusqu'à 80 000 kg. La nouvelle tour de stockage a une hauteur minimale de 3,3 mètres et une capacité de charge de 250 à 990 kg par tiroir.

Le Modula Lift ME est la première variante du Modula Lift qui est si étroite. La largeur totale de l'ascenseur n'est que de 1,91 mètre. En conséquence, ce système de stockage peut facilement être placé dans des espaces plus petits. Ceci tout en maintenant une charge utile très élevée. Grâce à la faible largeur des tiroirs, il est également possible d'atteindre des vitesses de 120 cycles / heure. Le Lift ME peut avoir jusqu'à 3 ouvertures de travail différentes, dont une en hauteur. Cela permet à l'ascenseur d'être utilisé sur deux étages différents, chaque étage ayant une ouverture de travail.

Depuis leur introduction sur le marché il y a plus de 30 ans, les tours de stockage vertical Modula sont parmi les systèmes de stockage les plus fiables et les plus avancés disponibles aujourd'hui. Ce système de stockage est la solution idéale pour stocker des marchandises grandes et petites. Les tours de stockage peuvent être utilisés dans tous les environnements, industries et départements possibles.

Les systèmes de stockage de Modula s'intègrent facilement dans vos processus d'entrepôt existants en communiquant avec votre système PGI. Les préparations de commandes sont optimisés et l'accès à l'ascenseur peut être contrôlé à l'aide du logiciel de gestion Gigasoft de Vanas.

Diverses options peuvent être ajoutées au Modula Lift ME pour rendre le processus de préparation de commandes encore plus efficace: aides visuelles, des systèmes de contrôle d'accès, des cloisons, des séparations et des murs de tranchée pour diviser les tiroirs.

Vous souhaitez également une capacité de stockage supérieure sans agrandir votre entrepôt? Le Modula Lift ME ne prend que 5 m² de surface au sol et peut stocker des centaines à des milliers de produits.

Souhaitez-vous plus d'informations sur le Modula Lift ME?

Profitez maximalement de votre système de stockage avec notre logiciel, fait sur mesure

Profitez maximalement de votre système de stockage avec notre logiciel, fait sur mesure

Vous avez une question ? Contactez-
nous