Avec 600 lits, l'hôpital Al Adan dans la capitale Kuweit City est l'un des plus grands hôpitaux publiques du pays. Le Kuweit investit énormément dans l'amélioration des services de la santé et notamment dans la modernisation des hôpitaux.
Les installations pour une distribution contrôlée des médicaments optimisent la gestion de la médication. Dans le cadre de ces investissements Vanas Engineering a récemment reçu une commande pour 7 installations. Il s'agit d'une commande globale de 250.000 euro. L'entreprise de Melsele continue donc son développement positif des années précédentes. "L'année passée nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 12,6 millions d'euros", nous confirme l'administrateur délégué Eric Van Assche. "Une augmentation de 1,8 millons comparé à l'année précédante."
Le groupe comprend deux divisions : Vanas Medical et Vanas Industrial. Vanas Industrial est actif dans l'aménagement des magasins et des ateliers. La division Vanas Beyond Tools, fournisseur de consomptibles industriels, a récemment été vendue au groupe Cebeo.