Tours de stockage

Les systèmes de stockage dynamique verticaux fonctionnent selon le principe 'apporter les marchandises à l'opérateur'. Une machine automatisée apporte l'article demandé à une hauteur ergonomique pour le présenter à l'opérateur. L'utilisation de toute la hauteur disponible du bâtiment permet des gains d'espace jusqu'à 90 %.

'Augmentez votre capacité de stockage et l'efficacité en un coup'

Les distances à parcourir sont réduites au minimum et le principe du 'Pick-to-Light élimine les temps de recherche et les fautes de prélèvement. La performance par magasinier augmente jusqu'à 300 lignes d'ordre par personne par heure. Les marchandises sont stockées dans une armoire fermée et sont donc à l'abri de la poussière. Un logiciel WMS, lié à votre PGI, permet de travailler sans papier et d'obtenir des exactitudes d'inventaire jusqu'à 100 %. Ci-dessous vous trouverez différentes exécutions. En fonction des besoins d'un projet, nous pourrons vous conseiller la machine qui convient le mieux.

  • Lift Modula

    Lift Modula

     

    La puissance et la vitesse en une machine

    Un Lift Modula est une tour de stockage qui, grâce à sa construction modulaire, permet d'utiliser toute la hauteur disponible dans votre bâtiment.

  • Modula Cube

    Modula Cube

     

    Utilisez la profondeur disponible dans votre magasin

    Utilisez la profondeur disponible dans votre magasinLe Modula Cube est un Lift horizontal qui fonctionne selon le principe d'une tour de stockage.

  • Effimat

    Effimat

     

    Quand la vitesse est importante

    Un Effimat est un concept révolutionnaire qui combine deux concepts éprouvés : celui d'un mini-load et celui d'une tour de stockage.

  • Paternoster vertical

    Paternoster vertical

     

    Convient pour les hauteurs limitées

    Un paternoster vertical est un système de stockage dynamique qui fonctionne selon le principe d'un carrousel.

Vous avez une question ? Contactez-
nous